Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mode passion !!!!
20 juillet 2016

Tenues pour l été !!!

Salut les Filles,aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article qui seras sur des tenues pour l été. Elles seront pour tous les jours ou bien pour une soirée!!!!

Première Tenue:

  1. th[4]Cette tenue comporte un débardeur noir et un jolie jupe en dentelle rose pastel. Pour les chaussures je mettrais une jolie paire de sandales argentés. Pour les bijoux,je mettrais simplement une  montre donc le bracelet est couleur or. Au niveau des accessoires,je porterais une pochette noire donc la chaine est argentés. Pour la coiffure,on peut bouclés les cheveux vers le bas !!! Cette tenue peut etre de tous les jours mais aussi pour une soirée au bord de la plage avec son amoureux !!!!

 

th[10]Cette tenue comporte pour le haut une chemise rose a col claudine et pour le bas j ai opté pour un short avec quelque trous. Pour les chaussures,une paire de sandales ira très bien avec . Pour les accessoires,un bracelet ou des boucles a plumes sufiront. Pour le sac,un sac marron a bandouliére me plait bien !!! Cette tenue est pour tous les jours !!!!

J espère que cette article vous a plus !!!!!

N hésitez pas a me donner des conseils pour que je sache quoi ameliorer

bisous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mode passion !!!!
  • Ce blog permettra de donner des conseil au jeune filles . Il y aura des astuces beauté, des conseils, des DIY, des voyages, des concours et plein d autre chose... En gros un blog rien que pour les filles !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité